ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 30 janvier au dimanche 5 février 2023

Inscriptions de la catéchèse

Les inscriptions de la catéchèse et les différents parcours seront étendues au MARDI 31 JANVIER. Une permanence aura lieu le LUNDI 30 et MARDI 31 de 09h00 à 11h00 à la salle paroissiale Benoit XVI pour tous les enfants de la paroisse. Il n’y aura pas d’extension.

Week-end de la catéchèse

Le 4-5 février prochain sera célébré dans le diocèse et dans la paroisse le week-end de la catéchèse. Des interventions sont prévues au cours des messes dominicales

Commission Paroissiale de la Liturgie

Les membres de la Commission Paroissiale de la Liturgie sont invités à se retrouver le LUNDI 30 JANVIER à 18h30 à la Salle Benoit XVI pour préparer le temps du Carême.

Rencontre des donneurs de communion

Les personnes qui donnent la communion à l’église en semaine et le week-end sont invités à une rencontre le VENDREDI 3 FEVRIER à 18h30.

Mieux vivre son deuil

En raison des conditions climatiques, la rencontre avec les membres de la « Maison des Etoiles » a été renvoyée. Une autre date pour la rencontre a été prévue pour le LUNDI 6 FEVRIER à 18h30 à la Salle Benoit XVI. Tous les paroissiens sont invités ainsi que les personnes qui vivent un deuil. Pour confirmer votre présence, merci d’appeler au 5835 6880.

Rencontre des Servants d’autel à Moka

Les servants d’autel de Moka se rencontrent le DIMANCHE 05 FEVRIERde 09.30 à 10.45 à la salle Cardinal Margéot.

Autofinancement

Les paroissiens sont avisés que des enveloppes de contribution à l’autofinancement sont en cours de distribution. Les paroissiens sont invités à continuer à soutenir l’autofinancement paroissial. Votre contribution est importante pour que les activités pastorales puissent se faire et pour que des projets puissent être réalisés cette année. Merci à tous.