received_893631734571036.jpeg

Éveil à La Vie de Foi

Aider un enfant à découvrir le Père, le Fils et l’Esprit Saint à travers ses cinq sens et en compagnie de ses parents, c’est ‘Éveil à la Vie de Foi’. C’est une nouvelle façon d’annoncer l’Évangile aux petits de 2 à 7 ans ainsi qu’aux enfants autrement capables de 7 à 11 ans.

‘Éveil à la Vie de Foi’, qui existe sur la paroisse depuis 2017, est une manière plus décontractée de faire connaître Dieu, et son amour pour nous, aux tout-petits.

Venez donc, en famille, vivre ces ateliers avec vos enfants.

L’équipe dynamique de cette catéchèse vous donne rendez-vous à son prochain atelier avec, comme temps fort, ‘La Toussaint’.

Veuillez suivre les annonces pour plus d’infos.

P.S. : Consultez aussi notre affiche colorée sur le tableau d’affichage à l’église de Saint Pierre et à la chapelle de Moka avant chaque atelier.

received_982260749233402.jpeg