ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 26 juin au dimanche 02 juillet 2023

Messe Patronale le 29 juin

La fête patronale sera célébrée le jeudi 29 juin au cours d’une Eucharistie prévue à 18h30. La messe sera présidée par le Cardinal Maurice E. Piat. Ce sera aussi l’occasion pour les paroissiens de dire notre reconnaissance et notre gratitude. Un verre de l’amitié réunira les paroissiens autour du Cardinal Piat après la messe à la Salle Benoit XVI.

A la sortie de la messe, une carte d’invitation personnelle sera remise à chaque famille.

Soirée JMJ

En vue d’accompagner dans la prière les délégués de la paroisse qui participeront aux JMJ en juillet prochain une soirée de prière, de louange, d’adoration et de témoignage aura lieu le samedi 1er juillet de 19h00 à 21h00 à l’Eglise Saint-Pierre. Les familles et les jeunes de la paroisse sont invités.

Messes le samedi 1er juillet

En raison de la soirée JMJ qui se tiendra à Saint-Pierre à 19h00 et qui nécessitera une mise en place dans l’Eglise, les messes du samedi seront comme suit :

• 15h30 à Saint-Pierre

• 17h00 à Moka

Il n’y a aucun changement pour les messes du dimanche.

Promesses des Scouts

Les Scouts de la paroisse feront leur promesse au cours de la messe du 1er juillet à 15h30 à L’Eglise Saint-Pierre.

Festival des Vocations

Le Festival des Vocations aura lieu le dimanche 16 juillet à 14h00 au Thabor. Au cours de cette messe, le diocèse rendra grâce pour les 32 ans d’épiscopat du Cardinal Piat.

Le Festival des Vocations soutient aussi financièrement la formation des 12 séminaristes qui sont en France. Veuillez soutenir la formation des séminaristes du diocèse.

Fête du Pardon

La Fête du Pardon au cours de laquelle les enfants qui ont fait le Parcours Zachée cette année recevront pour la première fois le sacrement du Pardon se tiendra comme suit :

• le Vendredi 30 juin à 18h à la Chapelle de Moka

• le Vendredi 07 juillet à 18h à l’Eglise Saint-Pierre

Travaux de construction du mur du petit cimetière

La Fabrique informe les paroissiens que des travaux de construction du mur du petit cimetière (qui se trouve dans la cour de l’Eglise) ont commencé le jeudi 22 juin et vont durer quelques semaines. Ces travaux (construction d’un mur de retention) s’avèrent nécessaires à la suite de l’écroulement du mur.