ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 25 juillet du dimanche 31 juillet 2022

Célébration de la Parole avec communion en semaine

Mardi 26 juillet à 7h00 à Saint-Pierre

Célébration des baptêmes

La célébration des baptêmes aura lieu le DIMANCHE 05 AOUT à 10h15 à Saint-Pierre.

L'équipe de L'Eveil à la vie de foi – temps fort : l’Assomption

Les catéchètes de L'Eveil à la vie de foi vous invite à venir célébrer l’amour de Jésus pour Marie, notre maman du ciel, le SAMEDI 30 JUILLET de 09h00 à 10h15 à la salle Benoit XVI. Merci d'emmener vos trousses de crayons couleur.

L'équipe de Zachée de Moka et St. Pierre

Les deux équipes de Zachée sont invitées à la rencontre d’évaluation le SAMEDI 06 AOUT à10h30 à la salle Benoit XVI.

Exposition du saint sacrement

Le saint sacrement sera exposé le VENDREDI 29 JUILLET de 07h30 à midi à la chapelle de Moka et le VENDREDI 05 AOUT de 08h00 à midi à l’Eglise Saint-Pierre.

EAP

L’EAP se réunit le VENDREDI 05 AOUT à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Appel aux dons des paroissiens

Beaucoup d'entre vous, vous avez sûrement remarqué ou pas, ou ont oublié le panier vert à l'entrée de l'église avec une étiquette de la Caritas. Chers amis, ce panier vert est vide et laisse à désirer. On a été plusieurs à être interpellés par cette situation et on voudrait faire un appel à votre générosité en ce temps difficile.

Nous vous demandons humblement à travers un geste de bienveillance de faire un ou plusieurs dons de provisions ou autres afin d'aider nos frères et sœurs dans le besoin au sein de la paroisse. Le panier se trouve à l'entrée de l'église sur la droite. Comme nous le dit Saint Luc; "Donnez, et il vous sera donné"