ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 19 juin au dimanche 25 juin 2023

Soirée ZVZ

Tous les hommes qui ont fait le parcours ZVZ sur la paroisse sont invités à la soirée ZVZ qui aura lieu mardi 20 juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Parcours Nicodème

Une célébration réunissant les enfants qui font le parcours Nicodème (Confirmation) ainsi que leurs parents aura lieu le vendredi 23 juin à 18h30 à l’Eglise Saint-Pierre.

Réunion de parents des servants d’autel

Les parents dont les enfants sont servants d’autel sur la paroisse (Moka et St. Pierre) sont invités à une rencontre avec le noyau et le curé le dimanche 25 juin à 10h00 à la Salle Benoit XVI.

Messe Patronale le 29 juin

La fête patronale sera célébrée le jeudi 29 juin au cours d’une Eucharistie prévue à 18h30. La messe sera présidée par le Cardinal Maurice E. Piat. Ce sera aussi l’occasion pour les paroissiens de dire notre reconnaissance et notre gratitude. Un verre de l’amitié réunira les paroissiens autour du Cardinal Piat après la messe à la Salle Benoit XVI.

A la sortie de la messe, une carte d’invitation personnelle sera remise à chaque famille.

Soirée JMJ

En vue d’accompagner dans la prière les délégués de la paroisse qui participeront aux JMJ en juillet prochain une soirée de prière, de louange, d’adoration et de témoignage aura lieu le samedi 1er juillet de 19h00 à 21h00 à l’Eglise Saint-Pierre. Les familles et les jeunes de la paroisse sont invités.

Messes le samedi 1er juillet

En raison de la soirée JMJ qui se tiendra à Saint-Pierre à 19h00 et qui nécessitera une mise en place dans l’Eglise, les messes du samedi seront comme suit :

• 15h30 à Saint-Pierre

• 17h00 à Moka

Il n’y a aucun changement pour les messes du dimanche.

Festival des Vocations

Le Festival des Vocations aura lieu le dimanche 16 juillet à 14h00 au Thabor. Au cours de cette messe, le Cardinal dira aurevoir au diocèse.

Le Festival des Vocations soutient aussi financièrement la formation des 12 séminaristes qui sont en France. Les paroissiens sont invités à parrainer nos séminaristes en prenant une carte à la sortie de la messe.

Messe de quartier

La messe sera célébrée le vendredi 23 juin à 19h00 dans le quartier de Gentilly Estates dans la famille de Patricia Wong.