ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 17 au Dimanche 23 Janvier 202

Messe en semaine

Du lundi au vendredi (sauf le jeudi) : à 7h00 à la Salle Benoit XVI à Saint-Pierre

Conseil de Fabrique : Composition pour l’année 2022

Chaque année le Conseil de Fabrique est appelé à être renouvelé. La composition de la Fabrique pour l’année 2022 est comme suit :

Président : Georges FONG

Trésorier : Dominic PROVENCAL

Secrétaire : Agnelle BERNARD

Membres :

- Jean-Luc CHAN

- Bertrand CASTERES

- Andy HAU

- Corinne AUGUSTE

- Valéry MODESTE-JACOB

- Jérôme RETOURNÉ

Le curé remercie M. Jocelyn BARBE qui quitte sa fonction de membre de la Fabrique après 8 ans.

Le Conseil de Fabrique se réunira le LUNDI 17 JANVIER à 17h30 à la cure.

Equipe d’Animation Pastorale

L’EAP se réunira le MERCREDI 19 JANVIER à 18h30 à la cure.

Comité paroissial de Caritas

Le comité paroissial de la Caritas se retrouve le mercredi 19 à13h15.

Rencontre du noyau des servants d’autel

Le noyau des servants d’autel se retrouve le DIMANCHE 23 janvier à 10h00 à la cure.

Synode sur la paroisse

La première étape du Synode a été prolongée dans le diocèse jusqu’au 15 février afin de permettre à un maximum de personnes de se retrouver pour faire le temps de conversation. Les paroissiens sont invités à se retrouver en groupe de 6-7 personnes pour vivre l’expérience du Synode. Plusieurs groupes et quartiers se sont déjà mis en route : Equipe Sacré-Cœur, les quartiers Vinson, Caprice Lane, Petit Verger, Rivière Baptiste, les ZVZ, les lecteurs de Moka, Caritas.

Les groupes, services, quartiers qui souhaitent faire le Synode sont invités à informer le Secrétariat de la paroisse.

Parcours Nicodème

Les parents dont les enfants sont en Grade 4 sont cordialement invités le dimanche 23 janvier à venir inscrire leur enfant pour le parcours Nicodème. Les inscriptions se feront de 08:30 à 10:30 à la Salle paroissiale Cardinal Margéot à Moka et de 10:00 à Midi à la Salle Benoit XVI à Saint Pierre.

Occupation des salles paroissiales

Il est rappelé aux groupes qui souhaitent utiliser les salles paroissiales que leur responsable doivent faire une réservation auprès du Secrétariat au plus tard le Vendredi 28 Janvier.

Communiqué du Comité du Cimetière

Un communiqué du Comité du Cimetière vient d’être publié. Le Comité du cimetière informe qu’il procèdera dès la deuxième semaine de janvier 2022, à une mise à jour de son système informatique. A cet effet, un représentant prendra contact avec tous les concessionnaires ou leurs représentants respectifs afin d’obtenir des informations des plus récentes les concernant, ainsi que la réconciliation des paiements effectués pour les redevances si ceux-ci ne semblent pas à jour.

Les paroissiens sont priés de consulter le tableau d’affichage pour plus de renseignements.

Quête

Le montant de la quête du week-end 08-09 janvier est Rs 4,870/-

A la table de presse

· La Vie Catholique en vente à Rs 50/-

· Parole de chaque jour en vente à Rs 30/-

· Parole de chaque jour junior en vente à Rs 25/-

· Calendrier 2022 de la Vie Catholique en vente à Rs 125/-

· Desk Calendar en vente à Rs 300.