ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 13 novembre au dimanche 19 novembre 2023

Première Communion

La première communion pour les enfants de Saint-Pierre aura lieu le samedi 18 novembre à 9h00 à l’Eglise.

Temps de l’Avent

L’Assemblée paroissiale qui s’est tenue le mardi 7 novembre a dégagé des pistes pour vivre le temps de l’Avent sur la paroisse. Le week-end prochain, il sera communiqué à la communauté les initiatives proposées pour le temps de l’Avent.

Formation d’animateur en Alphabétisation fonctionnelle

La Caritas Ile Maurice propose une rencontre d’information à toutes les personnes intéressées à devenir animateur/animatrice en Alphabétisation fonctionnelle. Cette rencontre est prévue le samedi 25 novembre à 9h30 dans la Salle Paroissiale de Notre Dame de Lourdes à Rose-Hill

Communion Lazare

Une rencontre aura lieu avec les membres de l’équipe funérailles le mardi 14 novembre à 15h00 à la Salle Benoit XVI.

Rencontre du Conseil de Fabrique

La Fabrique se retrouvera le lundi 13 novembre à 17h30 à la cure

Rencontre de l’Equipe d’Animation Pastorale

L’EAP se réunira le mardi 14 novembre à 18h30 à la cure

Rencontre du Conseil Pastoral des Jeunes (CPJ)

Les membres nommés pour faire partie du CPJ sont invités à se retrouver le jeudi 16 novembre à 18h30 à la Salle Benoit XVI

Préparation des messes des enfants

Deux messes pour les enfants sont prévues le samedi 09 décembre à Moka et le dimanche 10 à Saint-Pierre. Pour la préparation de ces messes, les responsables des équipes liturgiques concernées, les responsables des Parcours de la catéchèse, les responsables des « Louveteaux », les accompagnateurs et responsables des servants d’autel sont invités une rencontre de préparation le lundi 20 à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Messe de quartier

Les paroissiens habitant Circonstance, EDC Circonstance, le quartier Longtill, Vignol sont invités à une messe le vendredi 24 novembre à 19h00 au Sub Hall de Circonstance.

Préparation au baptême

La première rencontre de la préparation au baptême des petits enfants se fera le dimanche 19 novembre à 10h00 à la salle Benoit XVI.

Enveloppe de Noël

Les paroissiens sont invités à prendre des enveloppes de Noel qui leur seront remises à la sortie des messes. Un merci pour votre soutien.

Paroisse
ST-PIERRE-ES-LIENS