ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 12 juin au dimanche 18 juin 2023

Réunion des parents- Parcours Zachée

Les parents dont les enfants font le Parcours Zachée (Moka et St. Pierre) sont invités à une rencontre le samedi 17 juin de 9h à midi à la Salle Benoit XVI.

Réunion de parents des servants d’autel

Les parents dont les enfants sont servants d’autel sur la paroisse (Moka et St. Pierre) sont invités à une rencontre avec le noyau et le curé le dimanche 25 juin à 10h00 à la Salle Benoit XVI.

Soirée ZVZ

Tous les hommes qui ont fait le parcours ZVZ sur la paroisse sont invités à la soirée ZVZ qui aura lieu mardi 20 juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Messe Patronale le 29 juin

La fête patronale sera célébrée le jeudi 29 juin au cours d’une Eucharistie prévue à 18h30. La messe sera présidée par le Cardinal Maurice E. Piat. Ce sera aussi l’occasion pour les paroissiens de dire notre reconnaissance et notre gratitude. Des informations supplémentaires seront communiquées aux paroissiens

Soirée JMJ

En vue d’accompagner dans la prière les délégués de la paroisse qui participeront aux JMJ en juillet prochain une soirée de prière, de louange, d’adoration et de témoignage aura lieu le samedi 1er juillet de 19h00 à 21h00 à l’Eglise Saint-Pierre. Les familles et les jeunes de la paroisse sont invités.

Messe de quartier

La messe sera célébrée le vendredi 23 juin à 19h00 dans le quartier de Gentilly Estates.