ANNONCES PAROISSIALES - LUNDI 06 décembre au DIMANCHE 12 décembre 2021

Messe en semaine (sauf le jeudi) : 7h00 à la Salle Benoit XVI

Rassemblement des jeunes pour le Synode

Les jeunes de la paroisse sont invités à se réunir le DIMANCHE 12 DECEMBRE de 10h00 à 13h30 dans la cour de la Cure pour vivre le Synode. Le Synode est un temps d’écoute des uns et des autres sur la manière dont l’Eglise à Maurice marche ensemble. Les jeunes ont à faire entendre leurs voix. C’est pourquoi les jeunes de 15 à 30 ans sont invités à venir à cette rencontre. Chacun est invité à apporter son casse-croûte.

Rassemblement des ZVZ pour le Synode

Les ZVZ sont invités à se réunir le MARDI 14 DECEMBRE à 18h30 dans la Salle Benoit XVI pour vivre le Synode. Le Synode est un temps d’écoute des uns et des autres sur la manière dont l’Eglise à Maurice marche ensemble.

Groupe de Recherche pour les garçons

Le Foyer La Source propose aux jeunes garçons célibataires de 18 ans à monter de vivre un « Groupe de Recherche » durant l’année 2022 pour discerner leur vocation dans l’Eglise. Sept rencontres sont prévues. Ce cheminement est destiné aux jeunes se posant des questions sur leur choix de vie et qui sont ouverts à la possibilité de s’engager dans la vie sacerdotale. Les inscriptions sont faites par Whatsapp (54 92 24 43) jusqu’au 14 janvier 2022. Les jeunes peuvent s’adresser au curé de la paroisse pour plus de renseignements.

Enveloppes « Cadeau de Noel pour la paroisse »

Comme il est de tradition, les paroissiens sont invités à prendre une enveloppe « Cadeau de Noel pour la paroisse ». Nous comptons sur votre générosité, soutien et solidarité. Les enveloppes sont disponibles à la table de presse et au Secrétariat de la Cure. Merci.