ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 06 au dimanche 12 septembre 2021

- Lundi, Mardi à 07h00 à Saint-Pierre

- Mercredi, Vendredi à 07h00 à Moka

Caritas paroissiale de St. Pierre

La Caritas Paroissiale de St Pierre remercie les volontaires qui se sont relayés le weekend dernier pour faire la collecte des vivres à l'entrée du Winner’s de St Pierre. Il y avait 38 volontaires dont 14 jeunes. La Caritas a récolté 30 boites de produits divers avec un poids total de 477.14 kg pour une valeur de Rs 33,007. La Caritas remercie également tous les paroissiens qui ont contribué généreusement à la collecte.

Le bureau de la Caritas Paroissiale de St Pierre est ouvert du lundi au vendredi entre 08h30 -14h30 et il est situé à l'arrière de la cure de St Pierre. Il y a aussi une antenne de la Caritas à Moka où il y a un service d'écoute tous les mardis de 09h30-12h00 à la salle Cardinal Jean Margéot. N'hésitez pas à les rendre visite. Le numéro de téléphone de la Caritas est inscrit au tableau d'affichage. Merci.

Pèlerinage au tombeau du Père Laval

Cette année, avec la pandémie et la limite de 50 personnes pour les rassemblements, la visite au caveau se fera par groupe de 45 personnes. Les personnes qui souhaitent se déplacer sont priées de s’inscrire sur le site « Mo rendez-vous » ou de téléphoner au Centre Père Laval (242 21 29 / 214 60 83).

Rencontre de la catéchèse des parents pour la confirmation - Grade 5

Une rencontre pour les parents de Moka (seulement) dont les enfants de la Grade 5 qui vont faire la confirmation aura lieu ce Dimanche 12 Septembre de 9hrs a 12hrs 30.

A la salle Cardinal Jean Margéot à Moka. “

Cette rencontre concerne que les parents de Moka.

Parcours Vision

L’équipe du parcours Vision se réunira le mardi 07 septembre à 19h00 à la salle Benoit XVI.

Rencontre du Noyau des Servants d’autel

Le noyau des servants d’autel se rencontrera le dimanche 12 à 11h30 à la cure.

Conseil de Fabrique

La Fabrique se réunit le mercredi 15 septembre à 17h30 à la cure.

Renouveau Charismatique

Le renouveau Charismatique reprend ses sessions de prière le lundi 06 septembre à 18h30 à l’église de St-Pierre avec un maximum de 50 personnes.

Quête

Le montant de la quête du week-end 28 - 29 août est de Rs 4,795/-