ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 04 juillet du dimanche 10 juillet 2022

Absence du curé

Le P. Kenny sera absent de la paroisse du 4 juillet au 2 août. Il sera en France pour un contrôle médical. Il en profitera pour prendre un temps de repos.

En week-end des messes sont prévues selon la disponibilité des prêtres de la région et en cas de non-disponibilité de prêtres, des célébrations de la Parole avec communion seront prévues.

En semaine une célébration de la Parole avec communion est prévue à Saint-Pierre Mardi à 7h00.

Célébration de la Parole avec communion en semaine

Mardi 5 juillet à 7h00 à Saint-Pierre

EAP

L’EAP se réunit le MERCREDI 06 JUILLET à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Fabrique

Le conseil Fabrique se réunira le LUNDI 11 JUILLET à 17h30 à la cure.

Servant d’autel

Une rencontre des servants d’auteI de St Pierre aura lieu le DIMANCHE 10 JUILLET de 10h00 à 11h30 à la salle Benoit XVI.

Lavage de voiture

Les scouts de la paroisse organisent un lavage de voiture le DIMANCHE 10 JUILLET 2022 de 10h00 à 15h00 dans la cour de l’église de St Pierre. Ils invitent les paroissiens à venir soutenir leur levée de fonds pour pouvoir acheter des tentes.

Consultation gratuite des yeux

L’ophtalmologue Hans Keetarath viendra pour une consultation gratuite des yeux le SAMEDI 09 Juillet de 10h30 à 15h00 à salle Benoit XVI. Tous les paroissiens qui souhaitent se faire examiner seront la bienvenue.

Cimetière paroissial : Vente de concession

Le Comité du Cimetière a mis en vente, quelques concessions dont la liste est disponible au tableau d’affichage à la sortie de l’église et sur la page Facebook de la paroisse.

Ces ventes seront faites au comptant, prioritairement aux paroissiennes et paroissiens jusqu’au 31 juillet 2022 sous le principe de « premier venu, premier servi » (First Come, first serve).

Merci de contacter le secrétariat de la paroisse St-Pierre-Ès-Liens sur le 433-4213 ou le gérant du cimetière sur le 434-3160 pour de plus amples renseignements.

Verre de l’amitié à Saint-Pierre ce week-end 2-3 juillet

Pour faire suite à la fête patronale du 29 juin, l’équipe EAP a le plaisir d’inviter les paroissiens qui n’ont pas pu être présent mercredi à venir partager un verre de l’amitié et des gâteaux ce week-end 2-3 juillet à la sortie des messes à Saint-Pierre.