ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 03 juillet au dimanche 09 juillet 2023

Festival des Vocations

Le Festival des Vocations aura lieu le dimanche 16 juillet à 14h00 au Thabor. Au cours de cette messe, le diocèse rendra grâce pour les 32 ans d’épiscopat du Cardinal Piat.

Le Festival des Vocations soutient aussi financièrement la formation des 12 séminaristes qui sont en France. Veuillez soutenir la formation des séminaristes du diocèse.

Fête du Pardon

La Fête du Pardon au cours de laquelle les enfants qui ont fait le Parcours Zachée cette année recevront pour la première fois le sacrement du Pardon le vendredi 07 juillet à 18h à l’Eglise Saint-Pierre.

Retraite du Clergé

Le Père Kenny sera en retraite au Foyer de l’Unité du dimanche 9 juillet au vendredi 14. Durant son absence, il n’y aura pas de messe en semaine.

Conseil de Fabrique

Le Conseil de Fabrique se retrouve le lundi 03 juillet à 17h30.

Rencontre de l’Equipe d’Animation Pastorale (EAP)

Les membres de l’EAP se retrouvent le lundi 03 juillet à la cure à 19h.

Rencontre de la communauté de l’Emmanuel

La communauté de l’Emmanuel tiendra son assemblée le vendredi 07 juillet à 20h00 à la chapelle de Moka.