ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 02 mai au Dimanche 08 mai 2022

Messe des enfants

Les différents services de la catéchèse (Zachée, Eveil à la Vie de Foi, Nicodème, Nathanaël) préparent deux messes pour les enfants de la paroisse. Les messes sont prévues le samedi 28 mai à 15h30 à Moka et le dimanche 29 mai à 9h00 à St. Pierre. Tous les enfants de la paroisse y sont invités. Une rencontre de préparation est prévue le vendredi 6 mai à 18h30 à la cure.

Synode 2023

L’équipe Synodale paroissiale remercie tous les groupes, mouvement, services et quartiers qui ont participé aux deux étapes paroissiales. La troisième étape commence le 1er mai et se déroulera durant le mois de mai. Les groupes qui ont fait les précédents temps d’écoute sont invités à se retrouver durant le mois de mai. Des informations complémentaires sur le déroulement vous seront communiquées.

Rencontre de la communauté de l’Emmanuel

La Communauté de l’Emmanuel aura son assemblée de louange, d’adoration et de réconciliation le VENDREDI 06 MAI à 20h00 à la Chapelle de Moka. Les paroissiens y sont invités.

Equipe D’Animation Pastorale

L’EAP se réunit le MERCREDI 04 MAI à 18h30 à la cure.

Conseil Fabrique

Le Conseil Fabrique se réunira le LUNDI 09 MAI à 17h30 à la Salle Jean-Paul II.