Les annonces du Lundi 27 Janvier au dimanche 02 février 2020

Dernière mise à jour : 18 févr. 2020

Comité XL Heures

Un comité pour les XL Heures a été mis en place. Les responsables des groupes, des mouvements et ceux qui veulent aider dans les échoppes pour les XL Heures à St. Pierre sont invités à la première réunion qui aura lieu le MERCREDI 29 JANVIER à 18h30 à la salle Benoit XVI.

Le SAMEDI 29 FEVRIER de 19h00 à minuit, il est proposé que les groupes et mouvements de la paroisse anime une heure d’adoration. Les groupes sont priés de se faire connaitre auprès du secrétariat au plus tard le 14 février.

Exposition du St Sacrement à Moka

Le St Sacrement sera exposé le VENDREDI 31 JANVIER à 07h30 à Moka.

Célébration des baptêmes

Les baptêmes auront lieu le DIMANCHE 02 FEVRIER à 10h15 à l’Eglise de St. Pierre.

Soirée de l’Emmanuel

La soirée de l’Emmanuel aura lieu à la chapelle de Notre Dame du Bon Conseil le VENDREDI 07 FEVRIER de 20h00 à 22h00.

Rencontre des parents pour la catéchèse du grade 3

Une première rencontre importante pour les parents de Moka et de St Pierre est prévue pour ce DIMANCHE 26 JANVIER à 10h30 à la salle Cardinal Jean Margéot à Moka. Servants D’autel de St. Pierre

Les servants d’Autel de St. Pierre se rencontrent ce DIMANCHE 26 JANVIER de 10h15 à 11h15 à la salle Jean Paul II. Une rencontre réunissant les parents dont les enfants sont servants d’autel à la paroisse est prévue le DIMANCHE 09 FEVRIER de 10h00 à 11h15 à la Salle Benoit XVI.

Conseil Pastoral des Jeunes

Le Conseil Pastoral des Jeunes se rencontre le LUNDI 27 JANVIER à 19h00 à la salle Benoit XVI.

Réunion des ambassadeurs de l’Autofinancement

La réunion pour les ambassadeurs de l’Autofinancement aura lieu le MARDI 28 JANVIER à 18h30 à la salle Benoit XVI. Lors de cette rencontre, le père Kenny animera une réflexion sur la parabole du « bon samaritain » et tous les paroissiens sont invités à cette rencontre.

EAP

L’équipe d’Animation Pastorale se retrouve à la cure le MERCREDI 05 FEVRIER à 18h30 à la cure.