Les annonces du lundi 23 novembre au dimanche 29 novembre 2020

Commission Paroissiale de la liturgie

La Commission Paroissiale de la liturgie se rencontre le LUNDI 23 NOVEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI pour réfléchir comment nos liturgies vont tenir en compte le Noel solidaire que nous sommes invités à vivre cette année.

Temps de l’Avent et entrée en catéchuménat

Le week-end du 28-29 novembre commence le temps de l’Avent. L’entrée en catéchuménat des futurs baptisés se fera au cours de la messe de 09h00 le Dimanche 29 Novembre à St Pierre.

Conseil Kleopas

Le Conseil Kleopas se réunit le MERCREDI 25 NOVEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI.

Exposition du Saint Sacrement à Moka

Le Saint Sacrement sera exposé à la Chapelle de Moka le VENDREDI 27 NOVEMBRE de 07h30 à midi.

Eveil à la vie de foi

Les catéchètes de l'Eveil à la Vie de Foi invitent les enfants de 2 à 7 ans à leur dernier atelier de l'année, pour célébrer ensemble La Noël, le samedi 28 novembre de 9h00 à 10hr15 à la Salle Benoit XVI, St Pierre.

Vide-Grenier de Caritas St Pierre

L’équipe Paroissiale de Caritas vous invite à son vide grenier le Dimanche 29 Novembre après la messe de 09h00 à la salle Benoit XVI.

Rassemblement des Servants d’autel de St. Pierre et de Moka

Un rassemblement fraternel des servants d’Autel de Moka et St. Pierre est prévu pour le DIMANCHE 29 NOVEMBRE après la messe de 09h00 dans la cour des religieuses des Filles de Marie.

Messe des jeunes

Les jeunes de la paroisse sont invités à la prochaine messe animée par les jeunes le Dimanche 13 DECEMBRE à 10h30 à St Pierre.

Parcours « Vie Spirituelle »

Le parcours « Vie Spirituelle » proposé par l’ICJM se tiendra sur la paroisse en 2021. Le parcours débutera le jeudi14 janvier 2021 à la salle Benoit XVI. Pour les inscriptions et les renseignements, les intéressés sont priés de prendre contact à l’ICJM au 464 4109.

Réservation des salles

Tous les responsables des groupes paroissiaux de Moka et St Pierre sont priés de venir faire leur réservation annuelle pour l’utilisation des salles en 2021. Veuillez-vous adresser au secrétariat pour les conditions de réservation.