• Cure de St Pierre

Les annonces du Lundi 20 Janvier au dimanche 26 janvier 2020

Mis à jour : févr. 10

Messe pour la communauté malgache

Une messe pour la communauté malgache sera célébrée le DIMANCHE 26 JANVIER à 11h00 à l’Eglise de St. Pierre.

Noyau servant d’Autel

Le noyau servant d’Autel se réunit ce DIMANCHE 19 JANVIER de 10h15 à 11h15 à la salle Jean Paul II.

Exposition du St Sacrement à Moka

Le St Sacrement sera exposé le VENDREDI 31 JANVIER de 07h30 à Moka.

Préparation au Baptême

La préparation aux Baptêmes pour le mois de Janvier aura lieu ce DIMANCHE 19 JANVIER à 10h00 et le SAMEDI 25 JANVIER à 14h00 à la salle Benoit XVI.

Servants D’autel de St. Pierre

Les servants d’Autel de St. Pierre se rencontrent le DIMANCHE 26 JANVIER de 10h15 à 11h15 à la salle Jean Paul II.

Conseil Pastoral des Jeunes

Le Conseil Pastoral des Jeunes se rencontre le LUNDI 27 JANVIER à 19h00 à la salle Benoit XVI.

Réunion des ambassadeurs de l’Autofinancement

La réunion pour les ambassadeurs de l’Autofinancement aura lieu le MARDI 28 JANVIER à 18h30 à la salle Benoit XVI. Lors de cette rencontre, le père Kenny animera une réflexion sur la parabole du bon samaritain et tous les paroissiens sont invités à cette rencontre.

Rencontre des quartiers

Les prochaines rencontres des quartiers sont comme suit :

Quartier Caprice Lane : le JEUDI 23 JANVIER à 18h30 chez la famille Chadrack

Quartier Nouvelle Cité : le VENDREDI 24 JANVIER à 18h30 chez la famille Serge Anamunthoo

Journée de prière pour l’Unité des Chrétiens

A l'occasion de la journée mondiale pour l'unité des chrétiens qui a pour thème « Temwagn enn bonte extraordiner », la semaine du 18 au 25 janvier est consacrée à la semaine de l’unité. Merci de consulter le tableau d’affichage.

La journée pour l’unité des chrétiens aura lieu ce DIMANCHE 19 JANVIER à 08h30 au collège St Joseph à Curepipe. Il y aura des ateliers d'échange artistique autour du chant, du théâtre et surtout du slam poésie et l’atelier sera animer par un paroissien de Saint-Pierre dans une ambiance chrétienne. L'appel est  lancé à tout un chacun qui souhaite échanger avec d'autres chrétiens.

Rencontre des parents pour la catéchèse du grade 3

Une première rencontre importante pour les parents de Moka et de St Pierre est prévue pour le DIMANCHE 26 JANVIER à 10h30 à la salle Cardinal Jean Margéot à Moka.

ST-PIERRE-ES-LIENS

T: +230 433 4213