Les annonces du lundi 09 novembre au dimanche 15 novembre 2020

Rappel des mesures sanitaires.

Il est demandé aux paroissiens qui viennent aux messes, aux mariages, aux baptêmes, aux funérailles et à toutes les célébrations qui se tiennent dans l’Eglise de respecter les normes sanitaires. Les consignes sont les suivants :

• Port du masque obligatoire

• La prise de température

• Sanitizer

Assemblée paroissiale autour de la Solidarité

Les forces vives de la paroisse et les paroissiens en général sont invités à une assemblée paroissiale extraordinaire ce MERCREDI 18 NOVEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI. La réflexion au cours de cette soirée sera comment vivre un Noel Solidaire et un Noel de frères pendant l’Avent et pour la fête de Noel sur la paroisse.

Tous les responsables des conseils/ mouvements/ services et quartiers de la paroisse sont priés d’être présents.

Commission Paroissiale de la liturgie

Appel pour les nouveaux baptisés

Nous faisons un appel aux paroissiens, si vous connaissez des personnes qui souhaiteraient prendre le baptême, merci de contacter le secrétariat à la cure pour les inscriptions. La préparation au baptême de ces personnes commencerait immédiatement avec une entrée en catéchuménat prévu pour le premier dimanche de l’Avent, le 29 novembre 2020 dans la messe de 09h00 à St. Pierre.

Eveil à la vie de foi

L'équipe de l'Eveil à la vie de Foi invite tous les enfants de 2 à 7 ans (accompagnés d'un adulte) à son prochain atelier le SAMEDI 21 NOVEMBRE de 09h00 à 10h30 à la salle Benoît XVI à Saint-Pierre. Temps fort: 'L' Avent'.

Pour cet atelier, on demande aux enfants d'apporter une pince à linge.

À noter qu'il n'y aura pas de catéchèse pour les grades 1 et 2 ce jour-là.

Conseil Kleopas

Le Conseil Kleopas se réunit le MERCREDI 25 NOVEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI.

Noyau des servants d’autel

Le noyau des servants d’autel se rencontre ce DIMANCHE 15 NOVEMBRE à 10h15 à la cure.

Rassemblement des Servants d’autel de St. Pierre et de Moka

Le rassemblement des servants d’Autel de Moka et St. Pierre est prévue pour le DIMANCHE 29 NOVEMBRE à la salle Benoit XVI à 10h15.