Les annonces du 31août au dimanche 06 septembre 2020

Célébrations dans le cadre des 250 ans de la fondation de la paroisse

Dans le cadre des célébrations du 250ème anniversaire de la paroisse, les rassemblements suivants sont prévus :

• Pour les jeunes

Les jeunes de Moka et St Pierre sont invités à une journée récréative le DIMANCHE 06 SEPTEMBRE de 9h30 à 14h00 au collège Lorette de St Pierre. Vous êtes priés d’apporter votre déjeuner.

• Les Anciens

Les anciens de la paroisse sont invités à se retrouver au cours de la messe du DIMANCHE 13 SEPTEMBRE à 10h30 à l’église de St Pierre.

Musée de l’histoire de la paroisse

Les paroissiens qui ont des photos et autres objets retraçant la vie de la paroisse et qui veulent les mettre en exposition dans le musée, sont priés de les déposer au secrétariat de la cure au plus tard le VENDREDI 4 SEPTEMBRE.

Clôture du terrain paroissial à St. Pierre

La Fabrique s’apprête à faire clôturer une partie du terrain de la paroisse qui se trouve derrière l’Eglise et en face de l’école St. Pierre. La clôture du terrain tiendra compte du passage qui mène vers la rivière et qui se trouve sur le terrain de la paroisse. Ce passage sera conservé.

EAP

L’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) se réunira le MERCREDI 02 SEPTEMBRE de 18h15 à 19h15 à la cure.

Conseil Fabrique

Le Conseil Fabrique aura lieu le MARDI 08 SEPTEMBRE à 17h30 à la cure.

Adoration du Saint Sacrement à St Pierre

Le Saint-Sacrement sera exposé à l’église le VENDREDI 04 SEPTEMBRE de 08h00 à midi.

Soirée de l’Emmanuel

La soirée de l’Emmanuel aura lieu à la chapelle de Notre Dame du Bon Conseil le VENDREDI 04 SEPTEMBRE de 20h00 à 22h00.

Parcours Amour et Vérité pour les couples

Prenez du temps pour votre couple - Parcours pour les couples mariés de 6 soirées et d’un week-end résidentiel animé par la communauté de l’Emmanuel. La première soirée débute le jeudi 17 septembre. Renseignement et inscriptions à la cure. » Voici un lien avec les principaux renseignements (dates, lieux, coût) et où inscrire les couples: http://shorturl.at/inBQX

Formation Post Covid-19, de la peur à la confiance

L’Institut Cardinal Jean-Margéot(ICJM), propose la formation « Post Covid-19, de la peur à la confiance ». Ces formations auront lieu les samedis 5, 12 et 19 Septembre, afin de mieux répondre à la demande d’un grand nombre de personnes. Les inscriptions se feront à l’ICJM. Les intéressés sont priés de consulter l’affiche au bas de l’église.

Assemblée Générale Annuelle de la Société Secours Mutuels de St Pierre

Les membres de la Société de Secours Mutuels sont cordialement invités à l’assemblée générale annuelle et les élections, le DIMANCHE 30 AOUT 2020 à 10h00 au siège de la Société.

Spectacle « Thérèse, histoire d’une âme »

Le spectacle « Thérèse histoire d’une âme », un monologue écrit par Michel Pascal, mise en scène par Jean-François Dorza et interprété par Marie-Ange Koenig sera présenté au Caudan Arts Center le 12 Septembre à 19h30. Les billets sont en vente sur le site du Caudan Arts Center.