Les annonces du 21 septembre au dimanche 27 septembre 2020

Musée et clôture des 250 ans de la fondation de la paroisse

Le musée de l’histoire de la paroisse est ouvert aux paroissiens ce dimanche de 09h00 à 13h00 et sera fermé pendant la messe.

Les consignes pour le musée :

• L’entrée se fera par groupe de 20 personnes et vous êtes invités à faire la queue.

• Les boissons et nourriture ne seront pas admises à l’intérieur.

• Nous vous invitons à ne rien toucher de ce qui est exposé et de respecter les consignes données.

La messe de clôture pour les 250ans de la fondation de la paroisse sera célébrée ce DIMANCHE 20 SEPTEMBRE à 10h30 à l’Eglise de St. Pierre. Un Bring and Share dans les jardins de l’Eglise aura lieu après la messe de clôture.

Confirmation

La confirmation sur la paroisse sera célébrée le SAMEDI 07 NOVEMBRE à 09h00 à l’Eglise de Saint-Pierre. Cette année, c’est une situation particulière car il y aura une unique célébration pour les deux lieux de culte. Les catéchètes concernées sont invités le SAMEDI 26 SEPTEMBRE à 10h30 à la Salle Benoit XVI. Un courrier a déjà été envoyé dans ce sens.

Réunion extraordinaire des comités liturgiques de la paroisse

Le curé de la paroisse invite les personnes suivantes à une réunion extraordinaire de la liturgieResponsables des équipes liturgiques (dont les responsables de l’équipe liturgique des jeunes) Responsables des chorales, Responsables des musiciens, Responsables des donneurs de communion, Responsables des lecteurs, Accompagnateurs et responsables des servants d’autel

Cette rencontre se tiendra le LUNDI 28 SEPTEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI.

Jeunes de Moka

Nous invitons les jeunes qui habitent les régions de Moka à une rencontre le VENDREDI 25 SEPTEMBRE de 18h00 à 19h30 à la salle Cardinal Margéot à Moka.

Préparation au Baptême

La deuxième préparation au baptême se fera le SAMEDI 26 SEPTEMBRE à 14h00 à la salle Benoit XVI.

Célébration des baptêmes

Les baptêmes auront lieu le DIMANCHE 04 OCTOBRE à 11h30 à l’Eglise de St. Pierre.

Exposition du Saint Sacrement à Moka

Le Saint Sacrement sera exposé à la Chapelle de Moka le VENDREDI 25 SEPTEMBRE de 07h30 à midi.

Soirée de l’Emmanuel

La soirée de l’Emmanuel aura lieu à la chapelle de Notre Dame du Bon Conseil le VENDREDI 02 OCTOBRE de 20h00 à 22h00.

Table de presse

La vie catholique se vend à Rs50 ce week-end et vous trouverez dans cette édition une neuvaine pour le monde éducatif.