• Cure de St Pierre

Les annonces du Lundi 13 Janvier au dimanche 19 janvier 2020

Mis à jour : janv. 13

Website de la Paroisse

Une équipe de paroissiens a travaillé sur la conception d’un Website pour la paroisse. Cette équipe vous présente maintenant leur travail. Réservation des salles Les responsables des groupes paroissiaux de Moka et St Pierre qui n’ont toujours pas fait de réservation pour l’utilisation de l’Eglise, de la Chapelle ou des salles pour l’année 2020, veuillez-vous adresser au secrétariat. Messe pour la communauté malgache Une messe pour la communauté malgache sera célébrée le DIMANCHE 26 JANVIER à 11h00 à l’Eglise de St. Pierre.

Préparation au Baptême La préparation aux baptêmes pour ce mois de Janvier aura lieu ce DIMANCHE 19 JANVIER à la salle Benoit XVI à 10h00.

Servants D’autel de St. Pierre Les servants d’Autel de St. Pierre se rencontrent les DIMANCHES 12 et 26 JANVIER de 10h15 à 11h15.

Noyau servant d’Autel

Le noyau servant d’Autel se réunit le DIMANCHE 19 JANVIER de 10h15 à 11h15 à la salle Jean Paul II.

Conseil Pastoral des Jeunes

Le Conseil Pastoral des Jeunes se rencontre le LUNDI 27 JANVIER à 19h00 à la salle Benoit XVI.

Réunion des ambassadeurs de l’Autofinancement

La réunion pour les ambassadeurs de l’Autofinancement aura lieu le MARDI 28 JANVIER à 18h30 à la salle Benoit XVI. Lors de cette rencontre, le père Kenny animera une réflexion sur la parabole du bon samaritain et tous les paroissiens sont invités à cette rencontre.

Rencontre de quartier La prochaine rencontre de quartier est comme suit : Quartier Nouvelle Cité : le VENDREDI 17 JANVIER à 18h30 chez la famille Serge Anamunthoo

Journée de prière pour l’Unité des Chrétiens

A l'occasion de la journée mondiale pour l'unité des chrétiens qui a pour thème « Temwagn enn bonte extraordiner », la semaine du 18 au 25 janvier est consacrée à la semaine de l’unité. Merci de consulter le tableau d’affichage. La journée pour l’unité des chrétiens aura lieu le 19 JANVIER à 08h30 au collège St Joseph à Curepipe. Il y aura des ateliers d'échange artistique autour du chant, du théâtre et surtout du slam poésie et l’atelier sera animer par un paroissien de Saint-Pierre dans une ambiance chrétienne. L'appel est lancé à tout un chacun qui souhaite échanger avec d'autres chrétiens

0 vue