ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 3 avril au dimanche 9 avril 2023

La Passion du Christ

La paroisse propose aux paroissiens de vivre la Passion du Christ le mercredi 5 avril à 19h00dans la cour de Benoit XVI. Toutes les familles de la paroisse sont invitées.

Adoration du Saint-Sacrement

Il n’y aura pas d’adoration du Saint-Sacrement le vendredi 7 avril dans la paroisse en raison de la célébration du Vendredi Saint.

Eveil à la vie de foi

Les enfants de 2 à 7ans de l’Eveil à la Vie de foi sont invités à un atelier le samedi 8 avril à 9h30 (jusqu’à 10h45) à la Salle Benoit XVI pour le temps fort de Pâques.

Horaires des célébrations pour le Triduum Pascal

Les horaires des célébrations pour le Triduum Pascal sont les suivants :

Jeudi Saint :

• 19h30 à Saint-Pierre

Vendredi Saint :

• 15h00 et 19h30 à Saint-Pierre

Veillée Pascale :

• 18h00 à Moka

• 20h00 à Saint-Pierre (avec baptêmes des catéchumènes)

Dimanche de Pâques

• 7h30 à Moka

• 9h00 à Saint-Pierre

Baptêmes des petits enfants

Les baptêmes des petits-enfants sont prévus le dimanche de Pâques à 10h15 à Saint-Pierre.

Messes durant la semaine du 10 au 14 avril

Durant la semaine du 10-14 avril, il n’y aura pas de messe le lundi 10. Les messes seront célébrées le 11, 12 et 14 avril.

Fermeture du Secrétariat et la caisse du cimetière

Le secrétariat de la paroisse sera fermé le lundi 10 avril. Il n’y aura pas de paiements des concessions du cimetière ce jour-là. Mais en cas d’urgence pour les enterrements, veuillez prendre contact au bureau du cimetière avant midi.

Vente de gâteaux des Scouts de la paroisse

Les scouts de la paroisse assureront une vente de gâteaux aux sorties des messes du samedi 15 à 15h30 à Moka et du dimanche 16 à 9h00 à Saint-Pierre.

Intentions de messe

Nous rappelons que si des personnes souhaitent que leurs intentions de messe soient lues en chaire durant les messes de week-end, celles-ci doivent être déposées AVANT la messe dans le panier prévu à l’entrée de l’Eglise. Ces intentions sont lues avant la messe.

Si des personnes arrivent alors que les intentions ont déjà été lues, elles peuvent déposer celles-ci dans le deuxième panier qui est aussi à l’entrée de l’Eglise. Ces intentions seront portées avec la procession des offrandes. Pour les intentions de messe en semaine, celles-ci doivent être déposées sur l’autel avant la messe.

Pour rappel, la règle dans le diocèse, est qu’une seule intention de messe est prévue par enveloppe. La somme prévue pour une intention de messe est de Rs 50.