ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 29 mai au dimanche 4 juin 2023

Fête Dieu : 11 juin

Le dimanche 11 juin sera célébré la Fête Dieu (Fête du Saint-Sacrement). Dans la paroisse, une procession du Saint-Sacrement est prévue le dimanche 11 après la messe de 9h00 à Saint-Pierre. La procession empruntera le trajet suivant : Eglise Saint-Pierre- Magasin Abba - rue Morcellement Raffray- Grotte du quartier Myosostis où se fera la reposition. Les habitants de ce quartier assureront l’accueil des personnes participant à la procession.

A Moka, après la messe de 7h30 le Saint-Sacrement sera exposé jusqu’à midi heure à laquelle se fera la reposition.

Messe Patronale le 29 juin

La fête patronale sera célébrée le jeudi 29 juin au cours d’une Eucharistie prévue à 18h30. La messe sera présidée par le Cardinal Maurice E. Piat. Ce sera aussi l’occasion pour les paroissiens de dire notre reconnaissance et notre gratitude. Des informations supplémentaires seront communiquées aux paroissiens ultérieurement.

Une réunion réunissant les responsables des services de la liturgie est prévue pour le lundi 5 juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Messes de quartier

La messe sera célébrée le mercredi 31 mai à 19h00 dans le quartier Market Lane chez Maryline Ramasawmy. Les habitants de ce quartier sont invités.

La messe sera célébrée le vendredi 2 juin à 19h00 au Centre Social de Montagne-Ory. Les habitants de ce quartier sont invités.

Exposition du Saint-Sacrement

Le Saint-Sacrement sera exposé le vendredi 2 juin de 8h00 à midi à l’Eglise Saint-Pierre.

Soirée ZVZ

Tous les hommes qui ont fait le parcours ZVZ sur la paroisse sont invités à la soirée ZVZ qui aura lieu mardi 20 juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Confirmations

Les élèves fréquentant l’Ecole du Centre auront leur confirmation le samedi 3 juin à 9h00 à Saint-Pierre.

Soirée de la Communauté de L’Emmanuel

La communautaire de l’Emmanuel invite les paroissiens à une soirée de louange, d’adoration et de réconciliation le vendredi 2 juin de 20h00 à 22h00.

Journée Familiale du Collège Lorette de Saint-Pierre

Le Collège Lorette de Saint Pierre invite les paroissiens à sa journée familiale le dimanche 4 juin 2023 de 9h à 16h. Vous êtes attendus en grand nombre.