ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 28 novembre au dimanche 04 décembre 2022

Messe en semaine

Lundi 28 : Messe à 7h00 à Saint-Pierre

Le P. Kenny n’étant pas disponible cette semaine, il n’y a pas de messe du mardi 29 novembre au vendredi 02 décembre.

Exposition du St Sacrement à St Pierre

Le Saint Sacrement sera exposé le VENDREDI 02 DECEMBRE de 08h00 à midi à l’église St Pierre.

Temps de l’Avent - Préparation

Pour mieux se préparer à accueillir l’enfant Jésus, nous sommes invités à veiller. A la sortie de la messe une bougie sera remise à chaque famille pour être allumée en famille ou en quartiers.

De plus une crèche sera remise à chaque enfant.

Temps de l’Avent - confession et sacrement des malades

Si des personnes malades et alitées souhaitent recevoir le sacrement des malades et la confession durant le temps de l’Avent, il est recommandé à ce que le secrétariat en soit informé. Les responsables de quartiers peuvent aussi informer le secrétariat.

Première communion des enfants de l’Ecole du Centre

La première communion pour les enfants de l’Ecole du centre aura lieu à l’Eglise Saint-Pierre le SAMEDI 03 DECEMBRE à 09h00.

Célébration des baptêmes

La célébration des baptêmes aura lieu le DIMANCHE 04 DECEMBRE à 10h00 à Saint-Pierre.

Rencontre de la communauté de l’Emmanuel

La communauté de l’Emmanuel tiendra son assemblée de louange, partage, d’adoration et de réconciliation le VENDREDI 02 DECEMBRE à 20h00 à la Chapelle de Moka. Cette soirée de louange sera spécialement axée sur la préparation de vos cœurs pour vivre ce temps de l’Avent avec Jésus et Marie. Les paroissiens y sont invités.

Chapelet Itinérant

L’équipe d’animation du chapelet pour les jeunes propose depuis peu un chapelet itinérant dans les quartiers.

Elle tient aussi à vous informer que le chapelet peut encore venir chez vous et ce jusqu’au 28 décembre. Pour cela, une personne sera présente aux sorties des messes de ce week-end. Il suffit de vous inscrire avec un numéro de téléphone, le quartier ou groupe qui le reçoit et la date que vous avez choisie. L’équipe vous encourage tous, spécialement en ce temps de l’Avent, à faire cette démarche en vous réunissant et en invitant les jeunes que vous connaissez.

Vide grenier par la patrouille des guides de St François

Un vide grenier sera organisé à l’issue de la messe du DIMANCHE 04 DECEMBRE à la salle Benoit XVI, St Pierre par une patrouille des guides de St. François dans le but de lever des fonds pour le camp de fin d’année. Des vêtements, chaussures, livres, objets et autres seront en vente à de très petits prix. Venez nombreux.

Equipe Animation Pastorale

Les membres de l’EAP se rencontrent le MERCREDI 07 DECEMBRE à 18h30 à la cure.

Conseil Fabrique

Le conseil Fabrique aura lieu le LUNDI 05 DECEMBRE à 17h30 à la cure.

Quête Le montant de la quête du week-end 19 - 20 novembre est de Rs 13,225/- A la table de presse

• La Vie Catholique en vente à Rs 50/-

• Parole de chaque jour en vente à Rs 40/-