ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 27 au dimanche 5 mars 2023

XL Heures à Moka

La journée des XL heures à Moka se tiendra le SAMEDI 4 MARS selon les horaires suivants : Messe à 7h00. Exposition du Saint-Sacrement jusqu’à 17h00. Messe de clôture à 17h00.

Messes le samedi 4 mars

En raison de la tenue des XL heures à Moka le samedi 4 mars, les messes du samedi sont inversées : La messe de 15h30 sera à Saint-Pierre alors que la messe de 17h00 sera à Moka.

Chemin de croix

Il est possible pour les paroissiens de venir faire un chemin de croix chaque vendredi de carême à Moka et à Saint-Pierre entre 18h00 et 19h00. Si des personnes ou des groupes souhaitent prendre en charge l’animation d’un chemin de croix, elles sont priées de se faire connaitre auprès du secrétariat. Si personne ne s’inscrit pour l’animation d’un chemin de croix, les paroissiens pourront faire leur chemin de croix personnellement.

Préparation du pèlerinage paroissial

Les paroissiens sont invités à un pèlerinage paroissial le MERCREDI 22 mars. Pour préparer ce pèlerinage, les membres de l’EAP, les responsables des quartiers, les responsables des mouvements et services de la paroisse ainsi que ceux impliqués dans la liturgie sont invités à une rencontre le LUNDI 27 FEVRIER à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Etapes pour les catéchumènes

L’évêque procédera à l’appel décisif des catéchumènes du diocèse ce dimanche 26 février.

Le dimanche 5 mars à 9h00 au cours de la messe paroissiale à St. Pierre, les catéchumènes de la paroisse feront une deuxième étape, celle appelée les « Scrutins »

Retraite des catéchètes de la paroisse

Les catéchètes de la paroisse (tout parcours confondu) sont invités à une journée de retraite et de resourcement le dimanche 5 mars. La retraite commence avec la messe de 9h00 à Saint-Pierre pour se terminer à 15h30. Elle se déroulera dans la Salle Benoit XVI.