ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 25 janvier 2021 au dimanche 31 janvier 2021

APPEL AUX ENFANTS

Les enfants qui ont fait leur confirmation sont invités à s’engager dans les services et mouvements de la paroisse, tels que servants d’autels, ACE, Scouts, etc. Ils pourront rencontrer les responsables des mouvements et services après la messe des jeunes demain.

PARCOURS ZACHEE – RENCONTRE INTERGENERATIONELLE

La rencontre intergénérationnelle pour les parents et les enfants qui suivent le parcours Zachée aura lieu le DIMANCHE 31 JANVIER après la messe de 09h00 à la salle de Benoit XVI.

PREPARATION AU BAPTEME

La préparation au baptême aura lieu le SAMEDI 23 JANVIER à 14h00 à la salle Benoit XVI.

CELEBRATION DES BAPTEMES

Les baptêmes des petits enfants auront lieu le DIMANCHE 07 FEVRIER à 10h15 à l’Eglise de St. Pierre.

LECTEURS DE LA PAROISSE

Le MARDI 26 JANVIER à 18h30 à la salle Benoit XVI, il y aura une réunion importante pour tous les lecteurs de la paroisse. Merci à tous d’être présents.

EXPOSITION DU ST SACREMENT

Le St Sacrement sera exposé le VENDREDI 29 JANVIER de 07h30 à midi à Mokaet le VENDREDI 05 FEVRIER de 08h00 à midi à St. Pierre.

SOIREE DE L’EMMANUEL

La soirée de l’Emmanuel aura lieu à la chapelle de Notre Dame du Bon Conseil le VENDREDI 05 FEVRIER de 20h00 à 22h00.

MESSE DES MALGACHES

La messe des malgaches aura lieu ce DIMANCHE 24 JANVIER à 10h30 à la chapelle de Moka.

FERMETURE DU SECRETARIAT

Nous informons les paroissiens que le MERCREDI 27 JANVIER un nouveau système informatique sera installé au secrétariat. Veuillez nous excuser pour tous les inconvénients que cela causera à l’accueil.

EN VENTE A LA PROCURE

Le signet de la Vie Catholique, l’Album souvenir prêtres jubilaire et le CD du père Laurent Rivet sont en vente à la procure.