ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 23 mai au Dimanche 29 mai 2022

Messe pour les enfants

Deux messes pour les enfants sont prévues le week-end du 28-29 mai : le samedi 28 à 15h30 à Moka et le dimanche 29 à 9h00 à Saint-Pierre. Tous les enfants de la paroisse sont invités.

Messe de quartier

La messe sera célébrée à Réduit au Rovers Club le Mardi 31 mai à 19h00.

Synode

La 3ème étape du Synode a débuté le 1er mai 2022. Les membres des équipes qui ont fait les deux premières étapes à Moka sont invitées à une rencontre de conversation le mardi 24 mai à 18h00 à la salle Cardinal Margéot, Moka. Les groupes suivants sont concernés : Quartier Vinson, Donneurs de communion de Moka, Liturgie de Moka, Chorale de Moka, lecteurs de Moka, catéchèse adultes, Méditation chrétienne, le groupe œcuménique et toutes les personnes qui ont fait les étapes sur Moka.

Un Bring and Share est prévu au début de chaque rencontre.

Commission Paroissiale de la Liturgie

Les membres de la Commission Paroissiale de la Liturgie sont invités à une rencontre de la commission le LUNDI 30 MAI à 18h30 à Saint-Pierre. Un courrier leur sera adressé sur le contenu de l’agenda. Les membres sont invités à faire de cette rencontre une priorité.

Donneurs de communion à domicile / aux malades

Les donneurs de communion à domicile et aux malades sont invités à une rencontre le Vendredi 03 juin à 13h30 à la salle Benoit XVI.

Confirmation

Le 3 et 4 juin prochain, trois célébrations de Confirmation sont prévues à l’église St Pierre pour les élèves de l’Ecole du Centre.

EAP :

L’EAP se réunit le mercredi 1er juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Rencontre de la Communauté de l’Emmanuel

La Communauté de l’Emmanuel aura son assemblée de louange et d’adoration le Vendredi 03 juin à 20h00 à la Chapelle de Moka. Les paroissiens y sont invités.

Rencontres des Zezi Vre Zom

Un grand rassemblement de tous les ZVZ qui ont suivi la formation depuis 2012, aura lieu le Mardi 07 juin à 18h30 à la salle Benoit XVI.

Formation Deuil et Guérison

Une formation sur le deuil et la guérison est proposée par l’ICJM. Cette nouvelle édition de formation est très demandée, elle a pour but d’aider les personnes en deuil à traverser cette douloureuse épreuve. Les places sont limitées, les intéressés sont priés de s’inscrire auprès du secrétariat de l’ICJM au 464 4109. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le tableau d’affichage.

Cimetiere – vente des fleurs

En marge de la fête des mères, le Comité du Cimetière organise la vente des fleurs pour le dernier week-end de ce mois, le samedi 28 et le dimanche 29 mai prochain.

Il invite les paroissiens et paroissiennes qui désirent vendre des fleurs de s’inscrire auprès du Gérant du Cimetière au plus tard le mercredi 25 mai prochain.

Pour de plus amples renseignements, merci de contacter le Gérant sur le 434-3160 ou par courriel à l’adresse suivante : gerant.cimetiere@curestpierre.mu

Parole de Chaque jour

La Communauté Fiat informe les paroissiens qu’elle est obligée de procéder à une augmentation du livret Parole de chaque jour. Le livret passera donc à Rs 50.00 au mois de juillet 2022.

La Communauté Fiat vous remercie pour tant d’années d’accueil et de diffusion du livret Parole de Chaque Jour sur la paroisse.