ANNONCES PAROISSIALES - LUNDI 22 au DIMANCHE 28 novembre 2021

Ouverture de l’Eglise Saint-Pierre et de la Chapelle de Moka

L’Eglise et la Chapelle sont ouvertes aux fidèles tous les jours (Lundi à vendredi de 6h00 à 18h00 en semaine et en week-end selon les horaires habituels)

Messes en week-ends

Les messes en week-end se tiennent aux horaires habituels à Moka et à Saint-Pierre. A Moka, la messe est dite en plein air alors qu’à Saint-Pierre la messe est dite dans la Salle Benoit XVI. Un maximum de 50 personnes sera accueilli. Les paroissiens sont invités à s’inscrire dès le lundi auprès du Secrétariat

Messes en semaine

Les messes en semaine se tiennent tous les jours (sauf le Jeudi) à 7h00 à la Salle Paroissiale Benoit XVI. Il n’y a pas besoin de s’inscrire pour y participer.

Adoration du Saint-Sacrement: Vendredi 26 Novembre de 06h30 à 12h00 à Moka.

Confessions avant les messes en semaine

En semaine (sauf le Jeudi), les confessions se feront à 6h45 dans l’Eglise de Saint-Pierre.

Mariage et Funérailles

Les mariages et les funérailles avec un maximum de 50 personnes seront célébrés dans l’Eglise et la Chapelle. Il revient à la famille des personnes concernées d’en informer la police de la localité.

Baptêmes

Les baptêmes prévus sont maintenus. Les familles sont priées de prendre contact avec le Secrétariat pour voir les modalités pratiques de la célébration.

Catéchèse paroissiale

Toutes les activités de la Catéchèse (dont le Parcours Zachée) ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre

Confirmations

Les confirmations pour les enfants qui fréquentent les écoles de St. Pierre et ses environs se dérouleront avec un maximum de 50 personnes à la Salle Benoit XVI selon le calendrier suivant :

Dimanche 21 novembre à 10h30 dans la Salle Benoit XVI

Dimanche 28 novembre à 10h30 dans la Salle Benoit XVI

D’autres célébrations sont prévues pour les enfants de l’Ecole du Centre.

Commission Paroissiale de la Liturgie

La Commission se réunit ce LUNDI 22 NOVEMBRE à 18h30 à la Salle Benoit XVI. Tous les membres sont priés d’être présents. L’agenda a été envoyé par mail.

Synode sur la paroisse

Les quartiers, les mouvements et les services de la paroisse sont invités à une rencontre d’information sur la manière de vivre le synode. La rencontre est prévue pour le VENDREDI 26 NOVEMBRE à 18h30 à la Salle Benoit XVI. Chaque quartier, mouvement et service est appelé à déléguer 2 de leurs membres. Merci d’en faire une priorité.

Conseil Pastoral des Jeunes

Le Conseil Pastoral des jeunes se réunira le MERCREDI 24 NOVEMBRE de 18h30 à 21h00 à la salle Benoit XVI pour préparer le Synode.