top of page
  • Cure de St Pierre

ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 22 août du dimanche 28 août 2022

Equipe d’Animation Pastorale

Les membres de l’EAP se retrouvent le mardi 23 août à 18h30 à la cure.

Préparation au baptême

La préparation au baptême des petits enfants se fera le dimanche 21 août à 10h00 et le SAMEDI 27 août à 14h00 à la salle Benoit XVI.

Célébration des baptêmes

La célébration des baptêmes aura lieu le DIMANCHE 04 SEPTEMBRE à 10h15 à Saint-Pierre.

Exposition du Saint Sacrement

Le Saint Sacrement sera exposé le VENDREDI 26 AOÛT de 07h30 à midi à la Chapelle de Moka et le VENDREDI 02 SEPTEMBRE à l’Eglise Saint-Pierre de 8h00 à midi.

Rencontre de la communauté de l’Emmanuel

La communauté de l’Emmanuel tiendra son assemblée de louange, d’adoration et de réconciliation le VENDREDI 02 SEPTEMBRE à 20h00 à la Chapelle de Moka. Les paroissiens y sont invités.

Camp Jonas

Le Service des Vocations du Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes et des Vocations, organise une retraite résidentielle le 14 au 16 octobre au Thabor. Cette retraite est proposée aux jeunes filles et garçons âgés de 18 à 30 ans afin qu’ils réfléchissent à leur vocation. Tous ceux et celles qui veulent participer, veuillez rentrer en contact avec le prêtre de la paroisse.

JMJ de Lisbonne 2023

Le Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes et des Vocations (SDPJV) nous informe que les inscriptions pour les Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ), qui se tiendront du 1er au 6 août 2023, à Lisbonne au Portugal, ont été lancées.

Afin de donner plus d’informations, le Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes et des Vocations tient une rencontre le dimanche 28 août 2022, de 9h à midi, au collège St Joseph, à Curepipe. La rencontre se conclura par la messe, qui sera célébrée à midi.   Les jeunes de la paroisse qui souhaitent aller au JMJ sont priés de prendre contact avec le curé de la paroisse pour en parler.

Salle paroissiale St. Jean-Paul II- Bureau des inspecteurs du cimetière

La salle paroissiale St. Jean-Paul II qui se trouve à l’entrée du cimetière paroissiale servira à partir du 1er septembre de bureau pour les inspecteurs du cimetière. Une partie de la salle sert déjà de bureau pour le gérant du cimetière paroissial. Cette décision a été prise par la Fabrique afin de regrouper tous les services liés à l’administration du cimetière paroissial. Toutes les rencontres pastorales se tiendront désormais uniquement dans la salle Benoit XVI.

61 vues0 commentaire
bottom of page