ANNONCES PAROISSIALES - LUNDI 20 décembre au DIMANCHE 26 décembre 2021

Messe en semaine : Lundi 20, Mardi 21 et mercredi 22 à 7h00 à la Salle Benoit XVI.

Il n’y a pas de messe à 7h00 le jeudi 23 et vendredi 24.

Célébrations de la Noël et du Nouvel An

Le calendrier pour toutes les célébrations de Noël et du Nouvel a été établi.

Vu la capacité d’accueil limité à 50 personnes, outre des messes, des célébrations de la Parole avec communion sont prévues le 24 et 25 décembre ainsi que le 1er janvier à Moka et à Saint-Pierre.

Vendredi 24 décembre : 2 messes et 2 Célébrations de la Parole avec communion sont prévues. Elles se dérouleront à Moka dans la cour de la Chapelle et à Saint-Pierre dans la cour de la Cure.

Samedi 25 décembre : 2 messes et 2 Célébrations de la Parole avec communion sont prévues. Elles se dérouleront à Moka dans la cour de la Chapelle et à Saint-Pierre dans la cour de la Cure.

Dimanche 26 décembre : 2 messes sont prévues selon les horaires habituels.

Samedi 1er janvier : 2 messes et 2 Célébrations de la Parole avec communion sont prévues.

Dimanche 2 janvier : 2 messes sont prévues selon les horaires habituels.

Pour les célébrations en plein air, les paroissiens sont invités à prévoir leurs parapluies en cas de pluie.

Le détail des horaires des messes et des célébrations de la Parole avec communion est sur la page Facebook de la paroisse ainsi que sur les tableaux d’affichage à l’Eglise, à la Chapelle et à la salle Benoit XVI.

Inscriptions pour les célébrations du 24, 25 et 26 décembre :

Les inscriptions pour les messes et célébrations du 24, 25 et 26 se feront dès le LUNDI 20 DECEMBRE auprès du secrétariat sur le 433 4213.

Inscriptions pour les célébrations du 1er et 2 janvier :

Les inscriptions pour les messes et célébrations du 1er et 2 janvier se feront dès le LUNDI 27 DECEMBRE auprès du secrétariat sur le 433 4213.

Célébration de la Fête des Saints Innocents

Par mesure de précaution sanitaire et n’ayant pas les moyens d’assurer la gestion du nombre de personnes, il n’y aura pas de célébration de bénédiction des enfants pour la fête des Saints-Innocents le 28 décembre.

Messes dans la paroisse début janvier

Il n’y aura pas de messe du lundi 03 janvier au jeudi 06 janvier 2022 dans la paroisse

La reprise des messes se fera le vendredi 07 janvier 2022 à 07h00 dans la salle Benoit XVI à St. Pierre.

Exposition du Saint Sacrement à St. Pierre

Le Saint Sacrement sera exposé à L’Eglise St. Pierre le VENDREDI 07 JANVIER 2022 de 07h30 à midi.

Célébration des baptêmes

Les baptêmes des petits enfants auront lieu le DIMANCHE 02 JANVIER à 10h15 à la salle Benoit XVI. Il n’y aura pas de préparation au baptême.

L’enregistrement se fait auprès du secrétariat.

Ouverture et Fermeture du Secrétariat

Semaine du 20 au 31 décembre :

Le secrétariat est ouvert toute la semaine du 20 au 23 décembre aux horaires habituels. Le vendredi 24 le secrétariat sera ouvert jusqu’à midi. Le secrétariat sera fermé le samedi 25.

Note : Exceptionnellement les bureaux du secrétariat et du cimetière seront fermés le lundi 20 décembre de 13h00 à 14h00 pour le repas de fin d’année des employés.

Le secrétariat sera ouvert du lundi 27 au Jeudi 30 décembre selon les horaires habituels. Le vendredi 31 le secrétariat sera fermé.

Semaine du lundi 3 au Vendredi 7 Janvier 2022 :

Le secrétariat sera fermé du lundi 03 au Jeudi 06 janvier et rouvrira ses portes le vendredi 7 janvier selon les horaires habituels.

Durant la période de fermeture du secrétariat, les paiements des concessions du cimetière se feront auprès des inspecteurs du cimetière de 09h00 à 11h30.

Quête

Le montant de la quête du week-end 11 - 12 décembre est de Rs 4,245 /-

A la table de presse

· La Vie Catholique en vente à Rs 50/-

· Parole de chaque jour en vente à Rs 30/-

· Parole de chaque jour junior en vente à Rs 25/-

· Calendrier 2022 de La Vie Catholique en vente à Rs 125.