ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 19 au dimanche 25 décembre 2022

• Lundi 19 décembre de 17h30 à 18h30 à Moka

• Mercredi 21 décembre de 17h30 à 18h30 à St. Pierre

• Vendredi 23 décembre de 11h00 à midi à St. Pierre

Il est aussi possible de se confesser avant les messes du matin à 06h45 (lundi – mardi : St. Pierre ; mercredi-vendredi : Moka)

Horaires des messes pour la Noël et le Nouvel an

Samedi 24 décembre 22 Moka : 18h00 ; Saint-Pierre : 19h30

Dimanche 25 décembre   Moka : 7h30 ; St. Pierre : 9h00

Célébration de la Fête des Saints Innocents

Les enfants de la paroisse sont invités à une célébration le Mercredi 28 DECEMBRE à 10h30 à l’Eglise Saint-Pierre pour la fête des Saints-Innocents.

Tableau vivant pour la fête de Noël

Un tableau vivant pour la fête de Noël aura lieu le MARDI 20 DECEMBRE à 13h00 à l’Eglise St. Pierre. Tous les enfants de St. Pierre et de Moka sont invités. La célébration sera suivie d’une séance récréative jusqu’à 16h00.

Rencontre des servants d’autel de moka

Les servants d’autel de Moka se rencontre le JEUDI 22 DECEMBRE de 15h00 à 17h00 à la salle Cardinal Margéot, Moka.

Célébration des baptêmes

La célébration des baptêmes aura lieu le DIMANCHE 01 JANVIER à 10h00 à Saint-Pierre.

Groupe de Recherche (GDR) Garçons

Le Service des Vocations, du Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes et des Vocations (SDPJV), proposera à partir du week-end 28 – 29 janvier 2023, une nouvelle édition du Groupe de Recherche (GDR) Garçons.

Le parcours du GDR vise à aider et soutenir les garçons, de 18 ans ou plus, dans le processus de discernement sur l’orientation à donner à leur vie et oser faire des choix. Il y aura sept rencontres mensuelles, qui auront lieu au Foyer la Source et à Ste Hélène, Curepipe. Les inscriptions se feront par Whatsapp sur le 5492 4443 et la date limite est le 20 janvier 2023.

Enveloppes « Cadeau de Noel pour la paroisse »

Comme il est de tradition, les paroissiens sont invités à prendre une enveloppe « Cadeau de Noel pour la paroisse ». Nous comptons sur votre générosité, soutien et solidarité. Les enveloppes sont disponibles à la table de presse et au Secrétariat de la Cure. Merci.

Appel à candidature pour le poste de secrétaire paroissiale

La Fabrique lance un appel à candidature pour le poste de secrétaire paroissial. Les personnes qui pensent qu’elles ont le profil pour assurer le poste peuvent envoyer leur demande au Président de la Fabrique en mentionnant sur l’enveloppe « Poste Secrétaire paroissial ». La date limite pour soumettre sa candidature est le MARDI 20 DECEMBRE 2022.

Christmas Carol

Le Conseil du district de Moka, invite les paroissiens de St Pierre et St Léon à un Christmas carol le VENDREDI 23 DECEMBRE à 18h30 à la place de la gare de St Pierre. Il y aura aussi une distribution de cadeaux pour les enfants.