ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 18 janvier 2021 au dimanche 24 janvier 2021

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL DE FABRIQUE POUR l’ANNEE 2021

Le Conseil Fabrique a été renouvelé pour l’année 2021. La composition de la Fabrique pour l’année 2021 est la suivante :-

Président – Georges Fong

Trésorier - Dominic Provençal

Secrétaire – Agnelle Bernard

Membre - Gérard Garrioch

Membre – Jocelyn Barbe

Membre – Bertrand Casteres

Membre – Jean Luc Chan

Membre – Andy Hau

Membre Ex-Officio – Georgy Kenny

Le curé remercie M. Gérard GARRIOCH pour sa présidence pendant 6 ans. Il remercie aussi M. Richard ROBERT qui a été trésorier pendant 3 ans.

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL PASTORAL DES JEUNES

Le conseil pastoral des jeunes a été renouvelé pour l’année 2021. Merci de consulter la liste sur le tableau d’affichage.

MESSE DES JEUNES

La messe des jeunes aura lieu le DIMANCHE 24 JANVIER à 10h30. Tous les jeunes sont invités. C’est le responsable de la Pastorale des Jeunes, le P. Jean-Michael DURHONE qui présidera cette messe. A l’issue de la messe un temps d’amitié est prévu entre les jeunes de la paroisse et le P. DURHONE.

APPEL AUX ENFANTS

Les enfants qui ont fait leur confirmation sont invités à s’engager dans les services et mouvements de la paroisse, tels que servants d’autels, ACE, Scouts, etc. Ils pourront rencontrer les responsables des mouvements et services après la messe des jeunes le 24 janvier.

SERVANT D’AUTEL

Le noyau des servants d’autels se réunira ce DIMANCHE 17 JANVIER à 10h15 à la cure.

PARCOURS ZACHEE

Les parents des enfants de St Pierre et de Moka qui suivent le parcours Zachée sont invités à une rencontre ce DIMANCHE 17 JANVIER 2021 à 10h00 à la Cardinal Margéot, Moka

RENOUVEAU CHARISMATIQUE

Le renouveau charismatique de St Pierre reprend ses activités le LUNDI 18 JANVIER de 18h30 à 20h00 à l’église.

COMMISSION PASTORALE DE LA LITURGIE

La Commission se réunira pour la première fois en Janvier le LUNDI 18 à 18h30 à la salle Benoit XVI. Tous les membres sont priés d’être présents. L’agenda de la rencontre a déjà été envoyé par mail.

RENCONTRE COMMUNE EAP/Equipe VISION/ Conseil KLEOPAS

Les membres de l’EAP, de l’équipe VISION et du Conseil KLEOPAS sont invités à une rencontre le MERCREDI 20 JANVIER à 18h30 à la Salle Benoit XVI. L’agenda a déjà été envoyé aux personnes concernées.

PREPARATION AU BAPTEME

La préparation au baptême se fera ce DIMANCHE 17 JANVIER à 10h00 et le SAMEDI 24 JANVIER à 14h00 à la salle Benoit XVI.

En vente à la Procure

Le signet de la Vie Catholique et le CD du père Laurent Rivet sont en vente à la procure.