ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 17 avril au dimanche 23 avril 2023

Relecture et Evaluation du Parcours ZVZ

Les hommes qui ont fait le parcours ZVZ cette année sont invités à une rencontre de relecture et d’évaluation le vendredi 21 avril à 18h30 à la Salle Benoit XVI. Un « bring and share » clôturera la rencontre.

Rencontre des parents (pour la préparation de la Confirmation)

Les parents, parrains et marraines habitant la paroisse dont les enfants feront la confirmation cette année sont invités à une rencontre le dimanche 23 avril à 10h00 au collège Lorette de St Pierre.

Rencontre des parents (pour la préparation de la première communion)

Les parents dont leurs enfants feront la première communion cette année

sont invités à venir à la première rencontre du ‘Parcours JEAN’, qui se fera samedi le 22 avril de 9hrs à 11hrs à la Salle Benoit XVI.

Le parcours JEAN est le nouveau parcours sacramentel pour les enfants ayant complété les parcours Zachée et Nicodème.

Il est très important d’assister à cette première rencontre qui est la mise en route.

Nous comptons sur la présence des parents.

Servants d’autel

Tous les servants d’autel de la paroisse sont invités à une rencontre le dimanche 30 avril. La rencontre commence avec la messe de 09h00 pour se terminer à 11h30. Elle aura lieu à la salle Benoit XVI.

Conseil de Fabrique

Le Conseil de Fabrique se retrouve le lundi 17 avril à 17h30.

Equipe d’Animation Pastorale

L’EAP se retrouve le mardi 18 avril à 18h30.

Rencontre des Caritas de la Région

La paroisse de Saint-Pierre accueillera le vendredi 21 avril une rencontre des Caritas de la Région des Plaines-Wilhems Bas.

Vente de gâteaux des scouts

Les scouts de la paroisse assureront une vente de gâteaux à la sortie de la messe de Moka à 15h30 et St Pierre le 16 avril à 9h00.

Chorale samedi (Saint-Pierre)

La Chorale de samedi à Saint Pierrefait un appel aux paroissiens (les jeunes) qui aiment chanter ou qui savent jouer d’un instrument et qui aimeraient intégrer et s’engager dans la chorale.

Veuillez prendre contact avec un membre de la chorale après la messe ou à la cure.