ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 14 novembre au dimanche 20 novembre 2022

Rencontre EAP/Caritas/ Quartiers

Une rencontre entre l’EAP, le comité Caritas et les responsables/noyaux des quartiers de la paroisse est prévue le VENDREDI 18 NOVEMBRE à 18h30 à la salle Benoit XVI. Les quartiers sont priés de se faire représenter.

Formation – Parcours Zachée

Les catéchètes du Parcours Zachée sont invités à une formation le SAMEDI 19 NOVEMBRE de 09h00 à 12h00 à la salle Benoit XVI.

Eveil à la vie de foi

Pour célébrer ensemble la naissance de Jésus, les catéchètes de l'Eveil à la vie de foi sont heureux d’inviter les enfants de la paroisse à l’atelier de « La Noël » prévu pour le SAMEDI 26 NOVEMBRE de 08h45 à 10h00 à la salle Benoit XVI. Pour ce temps de créativité, merci d’emmener un rouleau de papier toilette vide.

Evaluation de la catéchèse paroissiale

Une rencontre d’évaluation de la catéchèse paroissiale aura lieu le SAMEDI 26 NOVEMBRE de 10h00 à 12h00 à la salle Benoit XVI. Tous les catéchètes de la paroisse sont invités à cette rencontre. Un courrier a déjà été envoyé aux catéchètes concernés.

Zezi Vre Zom - Inscriptions pour la session 2023

Les hommes de la paroisse sont invités à s’inscrire à la prochaine session de ZVZ 2023 qui débute le 17 janvier 2023. Les inscriptions se feront à la sortie de la messe ce week-end et au secrétariat de la paroisse.

JMJ paroissiale et diocésaine

Le Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes et des Vocations propose un week-end des JMJ au niveau paroissial et diocésain. Une veillée de prière aura lieu dans la paroisse le SAMEDI 19 NOVEMBRE à 18h30 prochain et un rassemblement diocésain est prévu au Thabor le DIMANCHE 20 NOVEMBRE. La messe présidée par le Cardinal PIAT est prévue à 14h00 et sera retransmise sur les chaines de la MBC..

Préparation au baptême

La deuxième rencontre de la préparation au baptême des petits enfants se fera le SAMEDI 26 NOVEMBRE à 14h00 à la salle Benoit XVI.

Rencontre des parents ayant fait baptiser leur enfant dans la paroisse

Les parents ayant fait baptiser leur enfant dans la paroisse entre juillet et novembre de cette année sont invités à se retrouver le DIMANCHE 27 NOVEMBRE de 10h00 à midi à la Salle Benoit XVI.

Autofinancement

Le Comité Autofinancement remercie tous ceux qui ont entendu l’appel et qui soutiennent la paroisse par des dons réguliers à travers l’autofinancement. Nous vous rappelons qu’annoncer l’évangile entraine beaucoup de dépenses et la paroisse compte sur ses fidèles pour lui donner les moyens de sa mission. C’est pourquoi nous encourageons tous les paroissiens à s’engager à soutenir la paroisse, régulièrement et dans la durée, en contribuant à l’autofinancement paroissial. Pour cela nous invitons à prendre les fiches d’engagements qui sont disponibles à la table de presse.

Groupe Witness – concert de louange et d’adoration

Le Groupe Witness organise un concert de louange et d’adoration le DIMANCHE 27 NOVEMBRE à 19h00 au stade Philippe Rivalland.  Quelques billets seront en vente à la procure ce week-end et en semaine au secretariat de la paroisse à Rs 100 adultes et enfants à Rs 50.

Quête

Le montant de la quête du week-end 03 – 04 novembre est de Rs 14,475/-