ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 13 au dimanche 20 juin 2022

Fête Dieu - Procession

La Fête Dieu sera célébrée le dimanche 19 juin. L’autorisation de la police a été obtenue pour tenir une procession. Une procession du Saint-Sacrement est donc prévue le dimanche 19 juin après la messe de 9h00. La procession quittera l’Eglise Saint-Pierre pour rejoindre le parking du cimetière paroissial. Les personnes seront invitées à se regrouper par groupes de 50. Nous invitons les paroissiens qui y participeront à respecter les règlements sanitaires.

Rencontre conjointe  EAP / Comité Paroissial de la Caritas / Responsables de quartiers

Une rencontre réunissant les responsables/membres des noyaux des quartiers de la paroisse, les membres du comité paroissial de la Caritas ainsi que les membres de l’EAP est prévue le mercredi 15 juin à 18h30 à la Salle Benoit XVI.

Cette rencontre a comme but de sensibiliser les paroissiens sur leur mission au sein de la paroisse pour accompagner le service de la charité. Cette rencontre sera aussi un temps d’information sur le rôle de la Caritas dans la paroisse.

Postes Vacants au Centre d’Eveil de la Caritas La Caritas de St Pierre recrute deux visiteuses pour le Centre d'Éveil de Ste. Catherine :

• pour assurer  le lien entre les animatrices du Centre d’Eveil et les familles des enfants

• accompagner les cas difficiles et les référer à Caritas de la paroisse

• visiter régulièrement les enfants et leurs familles.

Pour plus détails sur les conditions de recrutement et d’emploi, veuillez-vous renseigner auprès de la coordinatrice de la Caritas et consulter la page Facebook de la paroisse.

Parcours Nicodème La prochaine rencontre des parents dont les enfants suivent le parcours Nicodème aura lieu le SAMEDI 18 JUIN à 13h00 au collège Lorette.

Messe des enfants - évaluation

Une rencontre d’évaluation est prévue le SAMEDI 25 JUIN à midi à la salle Benoit XVI pour tous ceux et celles qui ont préparé les messes des enfants à Moka et à St. Pierre.

Conseil de Fabrique

Le Conseil de Fabrique se réunit le Mardi 21 juin à 17h30.

Quête

Le montant de la quête du week-end est Rs17, 255/-