ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 12 septembre au dimanche 18 septembre 2022

Commission Paroissiale de la Liturgie

Les membres de la Commission Paroissiale de la Liturgie sont invités à une rencontre de la commission le LUNDI 12 SEPTEMBRE à 18h30 à Saint-Pierre. Les membres sont invités à faire de cette rencontre une priorité.

Parcours Nicodème

Les catéchètes du Parcours Nicodème sont invités à la rencontre d’évaluation le SAMEDI 17 SEPTEMBRE de 10h30 à 12h00 à la salle Benoit XVI.

Prise d’aube

La prise d’aube pour les nouveaux servants d’autel de Moka aura lieu le DIMANCHE 18 SEPTEMBRE pendant la messe de 7h30 à Moka.

Catéchuménat

Les responsables de catéchuménat sont invités à une rencontre le LUNDI 19 SEPTEMBRE à 13h00 à la salle Benoit XVI.

Equipes funérailles

Les membres de l’équipe funérailles sont invités à une rencontre le MERCREDI 21 SEPTEMBRE à 13h00 à la salle Benoit XVI.

Conseil de Fabrique

Le conseil Fabrique se réunira ce MERCREDI 14 SEPTEMBRE à 17h30 à la cure.

Relance Autofinancement

Le Comité Autofinancement note avec inquiétude que les contributions, surtout faites par enveloppes, ont considérablement baissé. Nous faisons donc un appel aux paroissiens de continuer à honorer leurs engagements et ainsi soutenir financièrement la paroisse afin qu’elle puisse subvenir à ses dépenses. Le Comité Autofinancement vous remercie pour votre soutien et compréhension.

Des fiches d’engagement sont disponibles à la sortie des messes à la table de presse.

Carte Marche des Vocations

La collecte des cartes se fera à la sortie des messes ou au secrétariat. Nous vous remercions pour votre collaboration.