ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 11 janvier 2021 au dimanche 17 janvier 2021

MESSE DES JEUNES ET CPJ

La messe des jeunes aura lieu le DIMANCHE 10 JANVIER à 10h30. Tous les jeunes sont invités. Le CPJ se réunira après la messe à la cure. Tous les membres du CPJ sont priés d’être présents.

La prochaine messe des jeunes aura lieu le dimanche 24 janvier à 10h30. C’est le responsable de la Pastorale des Jeunes, le P. Jean-Michael DURHONE qui présidera cette messe. A l’issue de la messe un temps d’amitié est prévu entre les jeunes de la paroisse et le P. DURHONE.

COMMISSION PASTORALE DE LA LITURGIE

La Commission se réunira pour la première fois en Janvier le LUNDI 18 à 18h30 à la salle Benoit XVI. Tous les membres sont priés d’être présents. L’agenda de la rencontre a déjà été envoyé par mail.

RENCONTRE DES PERSONNES EN RESPONSABILITE DANS LE MONDE DE L’ENFANCE

Toutes les personnes en responsabilité auprès des enfants dans la paroisse (catéchèse, mouvements et services) sont invitées à une rencontre le SAMEDI 16 JANVIERde 10h00 à midi à la Salle Benoit XVI. L’agenda a déjà été envoyé aux personnes concernées.

RENCONTRE COMMUNE EAP/Equipe VISION/ Conseil KLEOPAS

Les membres de l’EAP, de l’équipe VISION et du Conseil KLEOPAS sont invités à une rencontre le MERCREDI 20 JANVIER à 18h30 à la Salle Benoit XVI. L’agenda a déjà été envoyé aux personnes concernées.

PARCOURS ZACHEE

Les parents des enfants de St Pierre et de Moka qui suivent le parcours Zachée sont invités à une rencontre le DIMANCHE 17 JANVIER 2021 à 10h00 à la Cardinal Margéot, Moka

PREPARATION AU BAPTEME

La préparation au baptême se fera le DIMANCHE 17 JANVIER à 10h00 et le SAMEDI 24 JANVIER à 14h00 à la salle Benoit XVI.

CONSEIL DE FABRIQUE

Le Conseil de Fabrique se rencontre ce mardi 12 janvier à 17h30 à la cure

SOCIETE DE SECOURS MUTUEL

La société secours mutuelle recrute une assistante administrative habitant la région de Moka/St. Pierre ou avoisinante. Veuillez consulter la fiche au tableau d’affichage.

Quête

Le montant de la quête du 01 et 03 janvier 2021 est de Rs 24,234/-