ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 10 octobre au dimanche 16 octobre 2022

Conseil Fabrique

Le Conseil de Fabrique se réunira le LUNDI 10 OCTOBRE à 17h30 à la cure.

EAP

L’Equipe de l’Animation Pastorale se réunira le MARDI 18 OCTOBRE à 18h30 à la cure.

Conférence du Père Patrick Langue - Les divorcés, remariés dans l’église

Le Service Diocésain de la Pastorale Familiale a la joie d’accueillir au mois d’octobre le père Patrick Langue, jésuite et formateur dans le diocèse de Versailles.

Il viendra animer plusieurs conférences pour la pastorale des divorcés, engagés dans une nouvelle union. Il animera aussi une conférence pour les membres de la pastorale familiale.

Les personnes intéressées sont priées de consulter le calendrier des rencontres sur le tableau d’affichage au bas de l’église.

Assemblée annuelle – Société de Secours Mutuels de St. Pierre

L’assemblée annuelle de la Société de Secours Mutuels de St. Pierre aura lieu le DIMANCHE 16 OCTOBRE à 09h30 au Société secours mutuels de St. Pierre.