ANNONCES PAROISSIALES - Lundi 08 mai au dimanche 14 mai 2023

Parcours Zachée

Les enfants et parents du parcours Zachée sont invités à une messe intergénérationnelle le dimanche 14 mai à 9h à St Pierre.

Rencontre du Noyau des Servants d’autel

Les membres du noyau paroissial des servants d’autel sont invités à se retrouver le vendredi 12 mai à 18h00 à la cure.

Méditation- Mois de Marie

Le quartier Market Lane invite les paroissiens à une soirée de prières et de louanges dédiée à la Sainte Vierge Marie à la salle Benoit XVI le mercredi 10 mai à 18h00.

Rencontre de la communauté de l’Emmanuel

La communauté de l’Emmanuel tiendra son assemblée le vendredi 12 mai à 20h00 à la chapelle de Moka.

Chapelet à Moka

L’équipe du chapelet invite les paroissiens à une soirée de louange et de prière autour du chapelet à la Chapelle N.D du Bon Conseil le jeudi 18 mai de 19h00 à 20h15.

Messe de quartier

Une messe sera célébrée dans la famille de Mme. Priscille Arekion dans le quartier Vignol le vendredi 19 mai à 19h00. Les habitants du quartier sont invités.

Conseil de Fabrique

Le Conseil de Fabrique se retrouve le lundi 08 mai à 17h30.