ANNONCES PAROISSIALES

Messes en semaine

- Lundi, Mardi à 07h00 à Saint-Pierre

- Mercredi, Vendredi à 07h00 à Moka

Adoration du Saint-Sacrement : Vendredi 03 septembre de 08h00 à midi à St Pierre

Caritas paroissiale de St. Pierre

La Caritas paroissiale de St. Pierre fera une collecte de vivres à l'entrée de Winner’s de St. Pierre ce 27-28-29 août. Elle fait un appel à des volontaires que vous soyez jeunes où retraités à donner une ou deux heures de votre temps selon votre disponibilité et venir nous aider dans la collecte.

Caritas recherche aussi 5 volontaires pour le comptage des produits le lundi 30 Aout de 09h30 à midi. Veuillez contacter le bureau de Caritas de St-Pierre sur le 5445 3587. La Caritas vous merci.

Communauté de l’Emmanuel

La communauté de l’Emmanuel vous invite à un temps de louange, d’adoration et de réconciliation le VENDREDI 03 SEPTEMBRE à 20h00 à la chapelle de Moka.

Réunion de parents des Scouts

La troupe des scouts de la paroisse tient une réunion des parents le SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 15hrs à la salle Benoit XVI. Merci aux parents de confirmer leur présence auprès des chefs des sections de leurs enfants. A noter que la présence des parents est essentielle.

Servants d’autel de Moka

Une rencontre des servants d’Autel de Moka aura lieu le SAMEDI 04 SEPTEMBRE de 13h00 à 15h00 à la salle Cardinal Margéot, Moka.

La vie catholique

Le livret de la vie catholique est mis en vente ce week-end ci à Rs50 l’exemplaire. Vous trouverez une copie de la lectio divina pour le mois de septembre dans le livret

.

Quête