ANNONCES PAROISSIALES

Lundi 19 juillet 2021 au dimanche 25 juillet 2021

NOUVELLE COORDINATRICE DE LA CATÉCHÈSE PAROISSIALE

Mme. Brigitte DU MEE a été nommé Coordinatrice paroissiale de la Catéchèse pour une année. Elle succède à Mme. Christine GARRIOCH qui a assuré cette responsabilité depuis la mise en œuvre du projet KLEOPAS. Nos remerciements vont à Mme. GARRIOCH pour son engagement au sein de la catéchèse paroissiale

REPRISE DE LA CATÉCHÈSE PAROISSIALE

La catéchèse paroissiale reprend le SAMEDI 31 JUILLET dans la paroisse. Afin de ne pas dépasser le nombre de 50 personnes pour un rassemblement, l’équipe de la Catéchèse propose des horaires différents pour la tenue de la catéchèse.

RENCONTRE DES RESPONABLES DE LA CATECHESE

Les responsables de la catéchèse sur la paroisse (catéchèse paroissiale, Eveil à la Vie de foi ; Parcours Zachée, Parcours Nicodème et Catéchèse des parents) sont invités à une rencontre avec le curé et la nouvelle coordinatrice le SAMEDI 24 JUILLET à 9h00 à la Salle Benoit XVI.

FOSSOYEURS POUR LE CIMETIÈRE

La Fabrique fait un appel à des hommes ou femmes de la paroisse qui veulent assurer la fonction de fossoyeur au cimetière et qui seraient disponibles à être en « stand by » en cas de besoin. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressés, veuillez prendre contact avec le Gérant du Cimetière.

JUBILÉ SACERDOTAL DU P. KENNY

Le P. Georgy KENNY fête le mercredi 4 août ses 25 ans de sacerdoce. Vu les conditions sanitaires à respecter, la messe d’action de grâce qui sera présidée par le Cardinal PIAT sera limitée à la participation de 50 personnes, essentiellement les membres de sa famille et quelques proches collaborateurs paroissiaux.

Le P. Kenny célèbrera aussi la messe le matin du 4 à 7h00 à Moka pour permettre aux paroissiens de venir rendre grâce avec lui.

Cependant, une célébration est prévue le vendredi 22 octobre à l’Eglise Saint-Pierre sous la présidence de Cardinal PIAT en présence des paroissiens, de tout le clergé, des membres de la famille du P. Kenny et des personnes qui ont collaboré avec lui durant ces 25 ans. Des informations plus précises seront données en temps et lieux.

Quête

Le montant de la quête du week-end 10 – 11 juillet 2021 est de Rs 4,130/-